smallpiping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallpiping

Forum dédié au smallpipe et au borderpipe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment intégrer des enregistrements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:58

salut a tous, hier j'ai enregistré quelques airs au small que je voudrais intégrer sur le forum, mais impossible de trouver comment! si quelqu'un le sait....
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : ille et Vilaine (35)

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:39

Salut,

désolé pour la réponse tardive.

Pour ma part, j'utilise archive host

c'est un service payant à partir d'une certaine quantité de données que tu veux stocker.

Voici ce qu'il faut faire :

une fois ton enregistrement sur le site de archive host, tu auras des informations et beaucoup de code pour ton fichier. Quand je veux mettre en ligne un son, je mets le lien qui va avec " Lecture Non Automatique Lien pour certains sites " dans la partie "nouvelle version du lecteur mp3" . Quand on clique sur le lien, cela ouvre une fenêtre qui contient un lecteur mp3.
Mais avant de mettre ce lien, essaye de mettre (et ça fonctionne sur ce forum) le lien qui va avec "Lecture Non
Automatique Pour certains forums - BBCODE". ça te mettra directement le lecteur sur ton message comme si dessous



Voilà !

en espèrant que ça t'a aidé.

@ plusse !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:15

ben j'ai pas envie de payer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : ille et Vilaine (35)

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:14

tu n'es pas obligé de payer tu peux avoir 500 Mo gratuit. En plus c'est assez pratique quand tu veux partager des fichier que ta boite mail ne peux pas accepter car trop lourd

sinon au pire tu me l'envoie et je te donnerai des codes.

@ plusse !!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:53

ok je verrais plus tard car j'ai pas trop de connexion en ce moment! merci yann!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:28

bon ben j'ai réussi a m'inscrire, a héberger un morceau, mais je n'arrive pas a le mettre ici!! help!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 46
Localisation : ille et Vilaine (35)

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:12

Salut,

Comme je te disais, tu dois avoir une liste de code dont un lien direct. Tu peux le mettre ici C'est à dire quand les gens vont cliquer dessus soit il vont pouvoir enregistrer le morceau sur le disque dur ou bien l'écouter.
Sur ce forum, tu peux mettre un lecteur directement, pour cela tu dois mettre le code qui va avec "Lecture Non Automatique Pour certains forums - BBCODE". Les gens n'ont qu'à écouter le morceau.

Si je ne me suis pas trompé, cela devrai le faire.

@ plusse !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:41

trop complexe pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche




Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : La Rochelle

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:54

C'est bien dommage...Allez breizh, un ptit effort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander1




Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : lorient

comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:20

je demande pas mieux, mais l'informatique c'est pas mon truc...!! si tu arrives a mettre un enregistrement de ton 4 bourdons, expliques moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment intégrer des enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: comment intégrer des enregistrements...   comment intégrer des enregistrements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment intégrer des enregistrements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallpiping :: LE SMALLPIPE :: votre avis et autres-
Sauter vers: